Mon blog Lyne Obsessions est de retour !

Après plusieurs semaines de réflexion et surtout de frustrations, j’ai décidé de reprendre mon blog « Lyne Obsessions ». Je l’avais abandonné fin 2019 pour privilégier Instagram et me remotiver à chroniquer mes lectures car à l’époque le blog était devenu beaucoup trop chronophage pour moi… Mais plus le temps a passé et plus je me suis rendue compte d’une chose : Instagram me frustre !

Au delà des changements d’algorithmes incessants qui limitent de plus en plus la visibilité des petits et moyens comptes, c’était surtout la limite de caractères qui me frustrait beaucoup. Pour bon nombre de mes lectures, je devais raccourcir mes avis jusqu’à parfois avoir l’impression de ne plus pouvoir écrire tout ce que je voulais partager.

Depuis début octobre j’ai donc essayé de trouver comment je pouvais faire pour à la fois m’épanouir sur Instagram et être satisfaite des avis que je poste. La solution la plus adaptée s’est alors imposée : reprendre le blog pour accompagner mon compte Bookstagram ! Sur Instagram, je continuerais à poster de jolies photos mais avec un avis plus résumé et donc plus court. Mes avis complets et détaillés seront postés ici, sur le blog.

Pour le moment je ne suis pas entièrement satisfaite de l’aspect design et agencement du blog mais je n’ai pas encore les moyens d’y passer plus de temps et surtout je n’ai plus la patience d’attendre plus longtemps pour repartager avec vous mes avis. Le blog évoluera donc surement au fil du temps.

En tout cas j’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’ai de nouveau de plaisir à rédiger mes avis !

Je vous dis à très vite dans les prochains articles !

Lyne Obsessions

5 réflexions sur “Mon blog Lyne Obsessions est de retour !

  1. Bon retour sur la blogosphère !
    Je suis désolée pour toi que tu ressentes une telle frustration et je te comprends tellement ! Souvent, quand je publie un livre sur Instagram, c’est plus un résumé de mon avis, comme les caractères sont en effet assez limités (bien moins que Twitter, certes, mais c’est le concept même de Twitter, pas d’IG).

    J’aime

Laisser un commentaire