Wishlits #1 ~ Ma Wishlist de Bookblogueuse de Janvier.

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un nouveau type d’article sur le blog : « Ma Wishlist de Bookblogueuse » ! Vous voulez savoir en quoi cette catégorie consiste ?

whislist-bb-janvier

Alors c’est parti !

~~~~~

Ma Wishlist de Bookblogueuse, kesako ?

Il y a quelques semaines déjà de cela, avec des copinautes sur Twitter nous parlions d’envies de shopping. Après mûre réflexion et un peu de motivation, nous avons décidé de créer un rendez-vous mensuel afin de partager entre nous mais aussi avec vous nos envies du mois. Tout ce que nous découvrons et que nous voulons ajouter à notre wishlist d’achats.

i-need-it

L’envie m’avait déjà effleurée l’esprit mais je ne pensais pas que cela pouvait intéresser grand monde. Mais heureusement que les copinautes sont là et que l’on a souvent les mêmes idées et/ou envies ahah. C’est ainsi que notre petite équipe composée de : Arya, des Pages Qui Chuchotent, Marion de Plume de Soie, Amandine du blog AmaBooksAddict, et Amandine (une autre !) du blog Dreaming With Books et de moi-même avons concrétisé l’idée en créant ce rendez-vous. Bien sûre, vous êtes toutes et tous invités à vous joindre au rendez-vous pour partager vos nouvelles envies du moment et vos découvertes du mois.

Vous pouvez partager vos envies de livres, d’accessoires de décoration ou de bien-être, de vêtements et d’accessoires de « mode », bref tout ce que vous avez envie de vous acheter sur le moment 😉

 Et espérant que ce rendez-vous vous inspirera, n’hésitez surtout pas à nous rejoindre !

Et Ma Whishlist de Janvier alors ?

Voici donc la wishlits de mes envies du mois de Janvier ! Que de romans, de Funko Pop et accessoires que me donnent trop envie de craquer en ce moment ahah.

Les livres

Tellement de romans qui me nargent en ce moment ! Certains sont des romans qui sont dans ma PAL depuis une éternité (shame on me…) comme Fangirl ou Eleanor & Park… d’autres sont arrivés dedans très récemment. Wanda est une découverte personnelle que j’ai très envie de découvrir et Illuminae est une obsession depuis que des blopines me l’ont recommandé (voir vendu ahah) 😛

Les Funko Pop

Aaaaah les Funko Pop, comment vous expliquer… à peine on en achète une et pouf, elles envahissent nos bibliothèques et vident notre porte-feuille ! J’ai commencé par en acheter une (celle d’Hermione Granger ❤️) et petit à petit j’ai beaucoup craqué pour leurs petites bouilles. Moralité, j’ai toujours envie d’agrandir ma collection !

Les accessoires et autres

cheshiretombow02-1024x471

Deux choses qui me font de l’oeil en ce moment :

  • La peluche du Cheshire d’Alice au Pays des Merveilles du Disney Store 😍. En tant que fan de l’univers et de ce chat complètement barré, je ne peux que craquer. Il a l’air tout doux et les tons roses donnent la pêche (alors que de base je n’aime pas beaucoup cette couleur, c’est pour vous dire !). Un jour peut-être je craquerais pour de bon.
  • Des feutres aquarellables Tombow ! Alors ça, c’était le petit rêve pour moi, je voulais vraiment en essayer pour voir si ça me plaisait. Je recommence depuis peu à la calligraphie et à l’aquarelle et je m’essaie au lettering. Je n’ai entendu que du bien de ces petits feutres alors forcément j’ai été tentée. On m’en a offert 10 dernièrement, mais il y a tellement de couleurs qu’on voudrait tous les avoir ahah.

~~~~~

Et voilà pour ce premier article Wishlists de Bookblogueuse ! Comme vous avez pu le voir, j’ai eu envie de beaucoup de choses en Janvier ahah (la faute aux soldes peut-être).

Et vous, vous avez eu des envies particulières en Janvier ? Dites-moi tout en commentaire, je suis curieuse 😋

En attendant je vous dis à bientôt pour un prochain article et je vous fais de gros bisous,

Lyne xoxo

12 réflexions sur “Wishlits #1 ~ Ma Wishlist de Bookblogueuse de Janvier.

    • Beaucoup de personnes me le conseille, il faut vraiment que je me le prenne 😛
      Je la cherche depuis un moment celle avec le pull R, mais elle est jamais dans mon magasin 😦
      Oh trop bien ! J’ai déjà une peluche géante de Stitch et deux petites de Stitch (encore oui ahah) et Angel, elles sont superbes **
      Je pense que la prochaine sera le Cheshire du coup 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

