Top 5 Film #2 ~ Mes 5 films romantiques ~ Ou comment prolonger la Saint Valentin !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article Top 5 Film. Pour cette fois, j’ai décidé de vous livrer ma sélection de 5 films que j’aime regarder pendant avant ou après la Saint Valentin 🙂 de quoi prolonger un peu le romantisme !

image-top-5-romantiques

Selon les années, il m’arrive de ne pas fêter la Saint Valentin (les joies du célibat…) et bien que je trouve cette fête particulièrement commerciale, j’aime tout de même son côté romantique. Et puis les films romantiques avec des histoires d’amour (qui n’arrivent que dans les films soyons réalistes) sont un peu des films doudou baume au coeur non ?

Personnellement j’aime en regarder à cette période alors je me suis dis que j’allai partager mon Top 5 avec vous !

C’est donc une sélection de 5 Films Romantiques qui ne font pas déprimer les célibataires que je vous présente aujourd’hui. Curieux/curieuses ? Aller, c’est parti ! 😉

~~~~~

1. Hanté par ses ex (de Mark Waters, 2009)

hante-par-ses-ex

L’un des films qui me fait toujours le plus rire parmi les films qui relatent une histoire d’amour ! L’humour est omniprésent et bien que le personnage principal joué par Matthew McConaughey peut semblait être le premier des salauds, on s’attache très vite aux différents personnages.

Un film à voir si vous voulez rire tout en découvrant une histoire d’amour touchante !

 

2. Naomi and Ely’s No Kiss List (de Kristin Hanggi, 2015-2016)

p10611285_p_v8_aa

Un autre film que j’aime beaucoup, mélangeant histoires d’amitiés et plusieurs relations amoureuses. Un film touchant sur les relations humaines qui mérite pour moi d’être vu. Et puis bon… Victoria Justice (Eye Candy) et Matthew Daddario (Shadowhunters, entre autre) jouent tous deux dans le film, raison de plus de le regarder 😛

 

Je n’ai pas trouvé de bande annonce en VF ou en Vost FR… je partage quand même avec vous le trailer en VO 😉

 

3. The first time (de Jon Kasdan, 2012)

p9027059_p_v8_aa

Un autre film sur les relations humaines et notamment les relations amoureuses qui débutent. Je le trouve particulièrement bien car il décrit bien à quel point le début d’une relation peut perturber chacun de nous, il présente les doutes, les joies et les peines des relations amoureuses.

Et là encore, la présence de Dylan O’Brien (acteur de Stiles dans Teen Wolf), Britt Robertson (dans The Secret Circle) et Victoria Justice (dans Eye Candy) ajoute une raison de regarder ce film 🙂

 

 

4. The Holiday (de Nancy Meyers, 2006)

the-holidays

Un film qui date un peu et que vous connaissez surement déjà, un classique des histoires d’amour comme on dit. J’aime beaucoup les films avec Cameron Diaz que je trouve très drôle et rafraichissante dans les films où elle joue ^^

Dans ce film, deux maisons échangées pour des vacances, des vies qui se croisent et de belles histoires d’amour qui naissent peu à peu. Un mélange suptile d’humour, d’amour et romantisme : à regarder si ce n’est pas déjà fait 😉

Comme toujours, la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18705750&cfilm=60426.html

 

 

5. La La Land (de Damien Chazelle, 2017)

la-la-land

Comment parler de films romantiques sans vous conseiller de regarder le dernier film le plus romantique et beau que j’ai vu en ce début d’année 2017, j’ai nommé : La La Land !

Ce film, pure merveille pour les yeux et les oreilles par ses couleurs, ses chansons, sa bande son, ses danses… et tout simplement à voir. Une histoire d’amour touchante et douce entre deux personnages très attachants.

Je compte d’ailleurs vous faire une chronique du film très bientôt, en attendant je vous laisse avec la bande annonce en Vost FR du film 😉

 

~~~~~

Et voilà pour cette petite sélection de Films Romantiques ! Je pense que certains d’entre eux sont bien connus, mais j’espère vous en avoir fait découvrir au moins 1.

Et vous, quelle est votre sélection de films Romantiques ? Avez-vous déjà vu ceux que je vous conseille ?

En espérant que vous n’ayez pas passé une Saint Valentin déprimante à souhait, je vous dis à bientôt pour un prochain article et je vous fais des bisous 😉

Lyne xoxo

6 réflexions sur “Top 5 Film #2 ~ Mes 5 films romantiques ~ Ou comment prolonger la Saint Valentin !

    • Il est tellement bien oui ! Très doudou, romantique et rafraichissant à la fois 😛
      J’aime aussi Love Actually ! J’ai hésité à le mettre, mais je me suis dis que beaucoup devaient déjà le connaître ahah. En plus ils sont en train de tourner un court métrage pour sortir la suite du film, j’ai trop hâte de le voir ! **

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

