Petit récit de vie #4 ~ Le blog à 1 an, premier concours !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article complètement inédit sur mon blog et j’en suis déjà toute excitée ahah. En effet, hier le blog a eu 1 an tout pile et c’est donc l’occasion de lancer le tout premier concours sur le blog ! 😀

Mon blog (oui il parle ahah):
birthday-tadaaa

Tu veux connaître les lots et les conditions pour y participer ? Alors c’est parti !

~~~~~

Et oui, ça y est : le blog a été créé il y a déjà 1 an ! Que le temps passe vite finalement, c’est fou. Je me suis lancée dans l’aventure bloguesque le 2 Janvier 2016 dans l’espoir de pouvoir parler de lectures avec d’autres et que de surprises depuis.

J’ai beaucoup partagé et échangé avec nombreux d’entre vous, que vous soyez blogueurs/blogueuses, lectrices/lecteurs ou auteur(e)s, et cela m’a apporté beaucoup de joie, de connaissances, de rires et de soutien.

Merci, MERCI à VOUS, car tout cela dans le fond, je vous le dois. Vous êtes aujourd’hui 490 followers à suivre mes aventures et délires sur Twitter et 46 comptes à me suivre ici sur WordPress, le blog comptabilise  62 articles, 2 922 visites et 1 234 visiteurs uniques ! Je trouve cela complètement fou et si l’on m’avait dit il y a un an que je trouverais autant de personnes, qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi, avec qui discuter et rigoler : je n’y aurais tout simplement pas cru.

Je profite donc des 1 an du blog pour organiser un concours afin de vous remercier pour tout ce partage, ces discussions, ce soutien et ces délires ! 😀

Comment s’organise le concours ?

Le concours va s’organiser sur plusieurs semaines : 8 pour être exacte. Oui, oui, vous n’avez pas rêvé, le concours dure 2 mois ! Chaque semaine, 4 petits lots seront mis en jeu afin de vous faire plaisir, pour les découvrir, il faudra venir sur cet article. Comme pour tout concours, occupe obligation de participer mais pour pouvoir participer, il y aura plusieurs critères à remplir.

Attention : chaque semaine, vous ne pouvez gagner qu’un seul lot !

Comment participer ?

Pour participer, il faudra remplir les étapes suivantes :

  • Me suivre sur Twitter
  • Suivre la page Facebook du blog
  • S’abonner à mon blog ou à la Newsletter de ce dernier
  • Remplir le formulaire (voir plus bas)
  • RT le tweet du concours
  • Pour plus de chances de gagner, vous pouvez aussi twitter avec le hashtag #ConcoursLyneObsessions 😉

Attention : pas de spam avec le hashtag s’il vous plait !

 Quels sont les lots à gagner ?

Chaque semaine, je viendrais ajouter une photo des lots à gagner avec leur numéro, vous pourrez ainsi voir pour lequel vous voudrez participer (votre choix sera à préciser dans le formulaire).

  1. Lots de la 1ère semaine (du 3 au 8 Janvier minuit)

Les premiers lots mit en jeu pour cette première semaine sont 4 cartes postales réalisées par la belle et talentueuse Audrey The Artiste, amie et artiste que j’ai eu le plaisir d’interviewer pour le blog (interview disponible ici). Audrey a très gentiment offert les lots et est donc partenaire du concours pour cette semaine, merci beaucoup ma belle

concours-sem1

          2. Lots de la 2ème semaine (du 15 au 21 Janvier minuit)

Les lots suivants mit en jeu pour deuxième semaine sont 4 photos fanarts sur le thème de Teen Wolf, réalisées par la belle MG Nemesi (son Tumblr et son Twitter),  que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’une convention Teen Wolf à Paris. En plus d’être adorable elle est super talentueuse ! J’avais eu de gros coup de coeur pour ses créations et à l’époque j’avais acheté beaucoup de ses dessins sur photos et posters, dont certains modèles en double. Je vous fais donc aujourd’hui gagner les doubles en ma possession 🙂

semaine-2

Pour participer au concours, remplissez le formulaire ci-dessous 🙂

~~~~~

Et voilà pour le premier concours sur le blog et encore merci pour cette année passée avec vous tous ! N’oubliez pas, le concours dure deux mois, chaque semaine venez vois ici les lots suivants qui seront à gagner 😛

Les premiers lots vous plaisent ?

En attendant je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt dans un prochain article ou une prochaine annonce de lots 😉

Lyne xoxo

12 réflexions sur “Petit récit de vie #4 ~ Le blog à 1 an, premier concours !

  1. Coucou ! C’est fou, j’ai commencé mon blog un jour avant toi ! Par contre je n’ai pas autant de vues, ni d’abonnés… mais c’est sûrement du au fait que j’ai également moitié moins d’articles que toi 😉
    En tout cas continue ce que tu fais c’est super cool 😊

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ! Oh c’est une sacré coincidence ahah, joyeux bloganniversaire à toi aussi du coup (et avec un peu de retard, désolée pour le temps de réponse ^^).
      Et il ne faut pas se focaliser sur le nombre de vues, de commentaires ou d’abonnés. Il faut se fier au plaisir que tu as à écrire des articles, à les partager, à discuter avec les autres par commentaires ou sur les réseaux sociaux, pour moi c’est ça le plus important 😉 et quand on se concentre que là dessus au final : on vit son aventure à fond et sans pression 😛
      Et merci, j’espère continuer autant que je le peux !
      Bonne continuation à toi aussi miss et merci d’être passée sur le blog ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

