Book Haul #8 ~ Août 2016, le désert des achats !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec le traditionnel Book Haul de fin de mois. Comme vous allez très vite le constater, très peu d’achats livresques en ce mois d’Août et pour cause… j’ai préféré profiter du peu de vacances que j’avais.

book haul aout 2016 image

Si vous voulez quand même découvrir mon achat (oui, oui, je n’en ai fais qu’un seul !), c’est parti !

~~~~~

Book Haul Aout 2016

Avant d’aller dormir, de S.J. Watson aux Editions France Loisirs

Seul achat roman de mon mois d’Août, je suis tombée dessus dans les rues d’une petite ville de l’Aveyron. Une charmante dame tenait une sorte de dépôt vente de livres et autre babioles et le nom de l’auteur m’a intrigué, j’en avais déjà entendue parler. En lisant le résumé, j’ai tout de suite été intriguée. Moi qui me suis mise au thriller en Janvier, je me suis dis que c’était l’occasion d’en lire un autre 🙂

Résumé Livraddict :
À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’ hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.

~~~~~

Et voilà pour ce Book Haul du mois d’Août ! Je vous avais prévenus, il était très court ahah.

J’ai déjà acheté un roman pour le mois de septembre hier, j’en aurai donc plus à vous présenter à la fin du mois je pense.

Et vous, quels sont vos achats du mois d’Août ? 🙂

En attendant je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un prochain article !

Lyne xoxo

4 réflexions sur “Book Haul #8 ~ Août 2016, le désert des achats !

  1. Personnellement j’ai triché en faisant un Book Haul estival ;p (le mois d’août a été pauvre en achats de mon côté également).
    Ce livre a l’air vraiment pas mal, on me l’a conseillé il y a deux ans (lors de la sortie du film) mais je n’ai toujours pas sauté le pas (j’ai toujours quelques trains de retard).
    J’attends de voir ton avis 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ahah bien joué, c’est astucieux ! Au moins tu peux tout regrouper, car du coup mon article est bien maigre ^^’
      Ah tiens je ne savais pas qu’il avait été adapté en film ! Merci pour l’information, quand je l’aurais lu, j’irais peut-être voir le film du coup 🙂
      (Et ne t’en fais pas, j’ai toujours quelques trains de retard aussi ahah)
      Dès que je l’ai lu, je posterai une chronique 😉

      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

