Box Livresque #2 ~ La box Mille et Un Livres de Juin 2016

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article unboxing de box livresque. Et oui, ça y est, j’ai décidé d’intégrer une section pour les Box Livresque sur le blog, vous pourrez donc retrouver tous les articles les concernant dans la catégorie « Bibliothèques en folie » puis sous-catégorie « Box Livresque » ! 🙂

image presa

Sans plus attendre je vous fait découvrir le contenu de la box Mille et Un Livres du mois de Juin 2016 que ma petite soeur m’a offert pour mon anniversaire.

Aller hop, c’est parti !

~~~~~

Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit rappel rapide :

Quel est le concept de Mille et Un Livres ?

Le concept de Mille est Un Livres est très simple.

C’est tous les mois une box à thème qui contient un livre young adult sur ce même thème et une sélection de plusieurs goodies là encore en rapport avec le thème du mois.

Pour exemple, le thème du mois de Mai était « La gourmandise » et le thème du mois de Juin est « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort» .

A savoir que les box sont concoctées par une mordue de Young Adult et de lecture ! Et si vous souhaitez voir des exemples concrets de contenu de la box, je vous invite à consulter aussi mon article unboxing sur la box du mois de Mai.

Le contenu de la box de Juin ?

La box de Juin, vous l’aurez comprit, avait pour thème « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort» . Autant vous dire que j’étais curieuse et impatiente de découvrir son contenu, autant le roman que les goodies ahah.

Mais passons à la présentation du contenu de la box.

Encore une fois, j’ai reçu la box emballée dans un colis en carton solide qui n’avait visiblement subit aucun dommage. L’emballage est toujours super donc !

En ouvrant la boîte j’ai pu voir qu’elle était remplie en presque totalité. Cette fois pas de petits cotillons en carton. Sur le dessus, toujours une carte explicative avec d’un côté un petit mot écrit à la main et de l’autre la description du contenu. Je n’ai encore une fois pas voulu me spoiler les goodies et le roman, je n’ai donc lu que le petit mot personnalisé que j’ai trouvé TROP CHOU !

Menu contenu

J’ai particulièrement apprécié la mention de mon anniversaire et encore plus quand j’ai compris que la créatrice de la box avait glissé un petit cadeau en plus dans la box à cette occasion ! Cela peut paraître futil pour certains mais je trouve l’attention adorable, on sent clairement que la box est faite pour nous et non un méga envoi groupé comme tant de box… Chez Mille et Un Livres on se soucis de ses clients c’est un fait !

Sans plus attendre, j’ai commencé à découvrir le reste de la box. Et comme l’annonçait le petit mot, j’ai eu l’immense joie de découvrir en premier goodies un magnifique tot-bag à l’effigie des personnages du roman Six Of Crows ! J’ai tout de suite sauté de joie partout : de un car le sac est sublime et de deux, car j’avais très envie de découvrir ce roman.

Sac Six Of Crows

Vous vous doutez bien que ma curiosité a été plus forte que ma patience et que je n’ai même pas pris le temps d’ouvrir les autres goodies ahah. Je suis tout de suite partis chercher au fond de la boite le roman du mois, priant très fort pour qu’il s’agisse effectivement du roman Six Of Crows… et BINGO ! J’ai sauté de nouveau de joie en le découvrant, tout beau tout neuf et enfin entre mes mains ! 😀

Roman Six Of Crows

Super heureuse de ces deux premières découvertes, j’ai ensuite ouvert un petit sachet rectangulaire rouge. Je l’ai donc ouvert et j’ai découvert les autres goodies de cette super box ! Que de belles surprises, j’en suis plus que ravie **

Goodies

Parmi les goodies j’ai donc maintenant en ma possession :

  • Un marque page magnétique inspiré de la saga Keleana de Sarah J. Maas, réalisé par la boutique Magicbookmarks. Je ne connais pas du tout cette saga et je dois dire qu’avec le petit résumé donné dans la feuille descriptif de la box, j’ai maintenant très envie de lire cette saga ! En revanche, je connais très bien cette boutique et j’ai toujours voulus commander chez eux, je suis donc SUPER contente d’avoir reçu un de leurs marque-pages **

 

  • Un magnet « Obey Khaleesi » inspiré de la série Game Of Thrones et créé par Collectazilla. Je ne regarde pas du tout cette série mais beaucoup de mes amis oui, je connais donc quelques personnages dont Daenerys (aussi appelée Khaleesi) et c’est justement un des personnages que j’aime bien sans trop le connaître ^^ et puis elle est jouée par Emilia Clarke que j’aime beaucoup. Contente de ce magnet qui est très beau et qui va directement allé sur mon tableau aimanté 🙂

 

  • Un sticker inspiré d’une citation de John Green, créé par la designer Risa Rodil. Elle veut dire « Il arrive que l’on perde un bataille. Mais l’embrouille gagne toujours la guerre ». J’ai découvert John Green il a peu et j’ai aimé le premier livre que j’ai lu de cet auteur (chronique disponible ici). Un beau sticker donc !

 

  • Un petit sachet avec de la guimauve de la boutique du Livre de perle. Elles n’ont pas fait long feu puisque je les ai déjà mangées ahah. J’ai particulièrement aimé une qui était recouverte d’un sucre acidulé (oui je suis gourmande :P)

 

Et voilà pour les goodies ! Ca donne envie non ? 😉

Après toutes ces super découvertes j’ai donc lu la feuille descriptive qui était très belle et dans laquelle se trouvait une autre surprise. En effet un petit bonus s’est caché dedans, une feuille avec un petit jeu était glissé au fond de la boite. Une fois le roman terminé il est proposé de participer au jeu qui permet de trouver un code pour débloquer un cadeau supplémentaire sur leur site internet. Super original et j’ai hâte de commencer le roman pour débloquer ce cadeau supplémentaire ahah 😛

mot perso + jeu

~~~~~

Et voilà pour l’unboxing de cette box de Juin tout droit commandé chez Mille et Un Livres ! J’espère que l’article vous aura plu et que vous vous laisserez tenter par une petite commande sur leur site. En tout cas, je leur fais entièrement confiance et dès que j’ai ma paye je compte bien commander la box du mois d’Août sur le thème « A l’aventure ! ».

Et vous, commandez-vous des box livresques ? Si oui, quelles sont vos préférées et pourquoi ? Je suis curieuse d’en découvrir d’autres ^^

En attendant je vous dis à bientôt pour un prochain article et je vous fais des bisous,

Lyne xoxo

7 réflexions sur “Box Livresque #2 ~ La box Mille et Un Livres de Juin 2016

  1. Pingback: Box Livresque #3 ~ Box Mille et Un Livres d’Août 2016 ! |

  2. Pingback: Box Livresque #5 ~Box Mille et Un Livres de Septembre 2016 :) |

  3. Pingback: Box Livresque #6 ~ Box Mille et Un Livres d’Octobre 2016 (avec un peu de retard…) |

Laisser un commentaire

