Petit récit de vie #3 ~ De retour sur le blog !

Hello tout le monde !

Et oui, comme vous pouvez le constater je suis enfin de retour sur le blog ! J’avais en effet annoncé sur mes réseaux sociaux que je ne serais pas présente durant le mois de Juin

Mais finie la pause, finis les examens et ma petite semaine intense à la Fashion Week Masculine à Paris. Me revoilà enfin dans mon petit chez moi ahah.

it's good to be back

Le blog reprend aussitôt et j’espère que les articles vous plairont encore 🙂

J’ai quelques articles en retard que je vais essayer de poster au plus vite mais je vais quand même respecter mon planning mensuel d’article. De même, j’ai loupé pas mal de vos articles donc je compte aller les lire doucement pour me mettre à jour ^^

i miss

Excusez-moi donc par avance si je pose des questions qui peuvent paraître un peu bêtes ou si je réagis 30 ans après à certains postes ahah.

J’espère dans tous les cas que vous allez bien, pour ma part je n’ai qu’une chose à dire :

je suis super heureuse de retrouver mon blog et donc de VOUS retrouver ! 😀

 

Et comme je parlais d’articles en retard, je vous en poste un dans la soirée pour bien commencer la reprise, alors à tout à l’heure 😉

Lyne xoxo

4 réflexions sur “Petit récit de vie #3 ~ De retour sur le blog !

Laisser un commentaire

