TAG #7 ~ The Fictionnal Boyfriend ~ Ou le TAG des beaux gosses !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau TAG, le TAG « The Fictionnal Boyfriend » pour lequel ma copine Julie m’a tagué ! Merci à toi Julie, j’ai bien galéré ahah 😛

Pour connaître mes réponses à ce TAG, lisez cet article 😉

~~~~~

  • Le plus romantique :

finnick odaire

Finnick Odair de la saga Hunger Games ! Son amour Annie Cresta… son charme poualalah. Le personnage de Finnick s’impose à moi aussi bien dans les livres que dans les films pour le personnage le plus romantique. Certains ne seront surement pas d’accord avec moi mais je ne sais pas, quand on me dit « romantique » je pense à Finnick.

  • Le plus sombre et mystérieux, mais qui a bon fond :

Sans hésiter : Alwyn, de Paranoïa, le premier roman de Melissa Bellevigne ! J’ai beaucoup aimé ce personnage qui aura vraiment été l’un des plus mystérieux que j’aurais rencontré dans mes lectures. C’est un garçon tellement gentil et protecteur mais parfois il est obligé de se montrer plus froid pour faire comprendre des choses importantes.

Alors voilà, c’est mon fictionnal boyfriend pour cette catégorie. Dans l’une de ses vidéos FAQ, Melissa dit qu’Alwyn ressemble traits pour traits à l’acteur Gaspard Ulliel alors bim, pour le plaisir des yeux 😉

gaspard ulliel

 

  • Le paranormal :

Simon Lewis de la saga The Mortal Instruments ! Aaaah Simon, Simon, Simon ! Il lui arrive tellement de choses à celui-là. Il est tellement gentil, attachant, drôle, attentionnée, fidèle et courageux… L’homme idéal quoi ! En plus son côté Geek (et ses luneeeeettes) est à tomber par terre ! J’aurais pu le mettre dans « Ton âme-sœur » que vous verrez plus bas, mais ça me permettait de mettre un autre personnage cher à mon cœur en choisissant de le mettre dans « Le paranormal ». Pour ne pas vous spoiler trop, je ne dirais pas pourquoi je peux le mettre ici ahah.

  • Celui que tu veux apprivoiser :

jasper hale

Jasper Hale de la saga Twilight ! J’ai tout de suite aimé ce personnage dans la saga, aussi bien dans les livres que dans les films. Il me fait vraiment pensé à un petit garçon blessé et meurtri qui a vécu de durs moments et qui a besoin de quelqu’un qui puisse le comprendre et prendre soin de lui, pour le rendre heureux. (Alice le fait à merveille ! Et j’adore Alice !)

  • Celui de ta friend-zone :

emmett cullen

J’ai eu du mal à en trouver un pour cette catégorie ! Mais finalement j’opte pour Emmett Cullen dans Twilight. J’aime beaucoup ce personnage dans la saga, mais je ne me verrais pas sortir avec. Ceci dit : son physique (aussi bien décrit dans les livres, qu’en visuel dans les films) ne gâche rien ahah.

  • Ton âme-sœur :

peeta

Peeta Mellark de la trilogie Hunger Games ! J’ai tout de suite  eu un gros coup de cœur pour ce personnage. Il est romantique, fidèle, combatif, intelligent… le garçon parfait pour moi ahah. (En plus il doit savoir faire des pâtisseries comme personne héhé !)

  • Celui avec qui tu aimerais t’enfuir pour te marier avec :

Ron Weasley

RON WEASLEY de la saga Harry Potter ! Mon premier amour littéraire, gros coup de cœur de toujours. A à peine 10-11 ans j’étais déjà amoureuse de ce rouquin ahah.

  • Celui avec lequel tu irais n’importe où en aventure :

Percy jackson gif

Percy Jackson de la saga Percy Jackson ! Qu’est-ce que je peux ADORER Percy dans les livres (et dans les film aussi, LOGAN LERMAN OBLIGE ! *je suis faible*). C’est vraiment le genre de garçon que je pourrais suivre n’importe où ! Pour l’aventure, pour une sortie, pour une soirée : PARTOUT !

  • Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte :

magnus bane.gif

Toujours le même, et oui : MAGNUS BANE ! Le grand sorcier de Brooklyn ! Mon personnage préféré de la saga The Mortal Instruments et Les Chroniques de Bane. Drôle, intelligent, sarcastique et… MAGIQUE ! Il serait capable de faire de mon séjour sur une île déserte un vrai paradis 😛

  • Celui qui est le plus badass :

Bon, Joker, je ne vais pas citer un personnage de livre mais de série pour cette catégorie ! Même deux, puisqu’il s’agit de jumeaux : les jumeaux Aiden et Ethan dans Teen Wolf :P. J’aime énormément cette série et les deux acteurs de ses deux personnages (fan depuis 11 ans, c’est dire ahah), j’ai d’ailleurs eu la chance de les voir plusieurs fois, un rêve éveillé ! Du coup voilà, quand on me dit un personnage badass, je pense à eux ahah ! Alors que dans la vraie vie, ce sont vraiment des amouuurs !

~~~~~

Et voilà ! J’espère que ce TAG vous aura plu ! Je nomine à mon tour : La Bouquineuse, Aïcha et Ma Lecturothèque, en espérant qu’elles ne l’ai pas déjà fait 😛

Néanmoins, tout ceux qui souhaitent me donner leur liste de Fictionnal Boyfriend, c’est avec plaisir que je lirais vos réponses en commentaires !

En attendant je vous dis à Jeudi pour un prochain article ! 😉

Lyne xoxo

Une réflexion sur “TAG #7 ~ The Fictionnal Boyfriend ~ Ou le TAG des beaux gosses !

  1. Pingback: Tags en vrac – Partie 2 – Ma Lecturothèque

Laisser un commentaire

