Découvertes en couleurs #1 ~ Audrey The Artiste ~ Design Graphique et Exposition

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve afin d’inaugurer une nouvelle rubrique que j’avais hâte de commencer. Il s’agit de la rubrique « Découvertes en couleurs » dans laquelle je vous présenterais des artistes comme : des peintres, des illustrateurs, des dessinateurs, des créateurs, … que j’ai découverts et dont je suis le travail !

Pour inaugurer donc cette rubrique, je n’ai même pas eu à réfléchir ! Je suis super contente (et fière aussi je l’avoue) de vous présenter une artiste et amie que j’admire beaucoup, aussi bien pour son travail que pour sa personnalité : Audrey The Artiste.

12920256_949574078496484_4317892723636832841_n

~~~~~

Mais qui est Audrey ?

audreeeeyAudrey est une jeune française de 24 ans, passionnée de mode, d’histoire et de culture pop américaine depuis ses 7 ans.

Elle a étudié le design graphique avant de finalement déposer en 2015 son pseudo « Audrey The Artiste«  à l’Institut national de la propriété industrielle.

Depuis Audrey a créé son site et poste très régulièrement ses œuvres sur son Instagram, son Twitter et sa page Facebook. Sa signature ? Des mélanges d’encres et des lignes filaires dans toutes ses créations !

Un talent indéniable et de la bonne humeur !

Son univers est riche en couleurs et en petites citations. Elle a réussi à se créer une identité graphique que je trouve très originale et qui me surprend à chaque fois. Elle varie les matériaux, les couleurs mais aussi les références (films, musiques, citations, etc.), utilisant plusieurs techniques artistiques telles que le collage ou l’encre.

Ses œuvres font leur petit bonhomme de chemin sur les réseaux sociaux mais aussi auprès de certaines personnalités connues comme Luc Besson, Daniel Sharman ou encore Kylie Jenner et Asha Leo entre autre.

Je vous invite donc à découvrir son univers que j’aime tout particulièrement. Atypique, coloré, plein de bonnes ondes et de messages forts pour motiver et pour continuer à croire en soi ! Que des #GoodVibes qui pour moi doivent être partagés afin que tout le monde puisse continuer de se battre face aux épreuves de la vie qui n’est pas toujours clémente.

Si vous souhaitez acquérir l’un de ses dessins, n’hésitez surtout pas à la contacter ! Elle propose entre autre de les imprimer sur t-shirt ou même sur coque de téléphone, la qualité est top et vous pourrez avoir avec vous les dessins que vous préférez 🙂

YZztdgvA

Je peux témoigner de la qualité de folie des coques, je peux me balader avec mon dessin d’Audrey préféré 😛

Où découvrir les œuvres d’Audrey ?

Et oui, je ne vais pas vous laissez comme ça, sans vous donner tous plein de petites informations afin de suivre par vous même le travail et le talent d’Audrey !

Tout d’abord, si vous êtes du Sud et notamment proche de Toulouse, vous pouvez aller visiter l’exposition d’Audrey jusqu’au 16 Avril au Studio « EL TRES » (qui est aussi une salle de danse), près du métro A « La roseraie », toutes les informations complémentaires sont disponibles ci-dessous :

12832459_926705047450054_7859536736622786549_n

J’ai eu la chance de pouvoir assister à la soirée de Vernissage le samedi 26 Mars, je vous laisse donc quelques photos prises sur les lieux, pour vous donner un avant goût de cette superbe exposition ! 😉

(Bon, photos de qualité portable, je ne suis pas encore douée pour faire de jolies photos esthétiques… mais j’y travaille, promis !)

expo audrey 3

Vous pouvez également retrouver Audrey ici :

~~~~~~

Et voilà pour ce premier article de ma rubrique « Découvertes en couleurs », j’espère qu’il vous aura plu, en tout cas je suis super contente de pouvoir partager avec vous sur mon blog, le travail d’Audrey !

Et si jamais tu passes par là Audrey, je te fais de gros bisous ma belle et je te souhaite encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ❤ (Oui, Audrey est née le 10 Avril ahah)

audrey and me

La photo commence à dater, mais je l’adore donc je l’ai mise quand même ahah 😉

A bientôt dans un nouvel article, en attendant lisez-bien et faites des découvertes !

Lyne xoxo

6 réflexions sur “Découvertes en couleurs #1 ~ Audrey The Artiste ~ Design Graphique et Exposition

  1. Pingback: Découvertes en couleurs #2 – Agnès ou Sunshunes ~ Illustratrice Freelance & Zine Maker |

  2. Pingback: Petit récit de vie #4 ~ Le blog à 1 an, premier concours ! |

Laisser un commentaire

