Petit récit de vie #1 ~ Mon mois de Février en photos !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour le deuxième article de ma rubrique « Mon mois de […] en photos » et c’est donc évidemment au mois de Février d’y passer !

Trêve de blabla, voilà mon mois de Février en photos !

~~~~~

bGn8aiUt

On commence par la couverture de U4 – Koridwen de Yves Grevet que j’ai lu en Janvier et que j’avais pas mal aimé. Il fait partie d’une série de 4 romans que l’on peut lire dans l’ordre que l’on veut, sachant que les histoires sont liées entre elles 🙂

J’ai vraiment hâte de lire les 3 autres romans de cette saga audacieuse ! J’avais posé cette photo pour partager le lien de ma chronique dessus 🙂

8S_2RlgE

On continu avec une photo post-départ de mon petit weekend  à Paris, à l’occasion de la convention « Welcome To The Magic School » donc je vais vous parler dans un prochain article.  Tout l’attirail d’une Potterhead ! Mon écharpe Serdaigle – et oui je suis une petite Luna en puissance ahah – mon pyjama Hogwarts et mon Tome 7 pour les dédicaces !

JYa7ZYov

Et hop ! Une petite photo d’un de mes rayons préférés à la Fnac de ma ville. J’y étais allé pour acheter un calendrier à ma maman et j’en avais profité pour prendre une photo pour le Défis PKJ de Février 🙂  Je l’ai ensuite posté sur Instagram car ce fut réellement dur de résister et de ne pas craquer en achetant un roman :’)

tGWKxCNz

Et enfin : la photo souvenir de ma rencontre avec Julie, du blog Julie Tu Lis Elle Lit !  On avait passé une chouette après-midi au salon de L’Imagina’Livres à Toulouse et on avait prit un sympathique petit chocolat chaud en ville tout en discutant livres et lifestyle.  Que du bonheur ! Je ne pouvais pas ne pas poster la photo souvenir 😛  Vivement Mars pour le Salon Du Livre pour revoir Julie et rencontrer mes autres copines blogueuses ! **


~~~~~

Et voilà, c’est tout pour le mois de Février ^^ peu de photos, surtout par manque de temps puisque j’ai travaillé 1 semaine pendant les vacances (avec des horaires un peu folles…).

A bientôt pour un prochain article sur le blog ! 🙂

Lyne, xoxo

6 réflexions sur “Petit récit de vie #1 ~ Mon mois de Février en photos !

Laisser un commentaire

