Petit récit de vie #0.5 ~ Le blog déménage sur WordPress !

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord j’espère que vous allez bien et enfin, je tenais à m’excuser pour le manque d’articles depuis peu. J’ai vécu un weekend ultra chargé en émotions la semaine dernière – j’ai hâte de vous en parler dans un prochain article d’ailleurs – mais du fait de ce weekend j’ai manqué de temps

De plus, comme vous l’avez peut-être constaté, le blog est maintenant sur WordPress !

Bye, bye Blogger, j’opte pour une plateforme plus professionnelle et plus facile à utiliser après les conseils de plusieurs amies blogueuses : Marion (du blog Plume de soie ) et Julie (du blog Julie, tu lis, elle lit).

tumblr_inline_mqghfvsZ8z1qz4rgp

Du fait de ce changement, j’ai perdu mes contenus concernant les commentaires, le nombre de vues, etc… Un choix pas facile, mais je préférais changer maintenant que plus tard. Je compte donc sur vous pour continuer à suivre mes petits articles comme sur l’ancienne plateforme 🙂

P.S : l’ancien blog est toujours visible ici : blog Blogger.

A très bientôt dans les prochains articles ! 😉

Lyne, xoxo

 

2 réflexions sur “Petit récit de vie #0.5 ~ Le blog déménage sur WordPress !

Laisser un commentaire

